Venus jeudi dernier avec des amis, nous passions un moment agréable jusqu'au moment où nous comprendions que les personnes gérant les entrées dans les toilettes marchandaient et racketaient les clients à leur convenance de deux euros pour les laisser rentrer.
Au moment où un de mes amis refusa de payer les deux euros dans la mesure où il trouvait cela injuste car moi je n'avais rien payé, les individus de la boite de nuit se mirent à la menacer et voulaient clairement en aller aux mains. Quel professionalisme !!!!
Biensur, cela est illégal et la directrice de la boite de nuit, très génée de cette situation, nous a informée que c'était la première fois qu'elle entendait une telle plainte, a donc remis en cause notre parole... Quel intérêt pour nous de mentir... C'est une honte...
De plus, ayant fait plusieurs boites à Nice, je ne comprends pas la hype autour de cet établissement qui manquant de charme, exigu et opréssant, ne rend absolument pas compte de ce qu'est la fête sur la côte d'Azur.. A fuir.